Arrivée - Arrival
-
FR
- Utilisez la section itinéraire pour déterminer votre heure d’arrivée.
- Le logement sera disponible à partir de 16h00 le jour de votre arrivée.
EN
- Use the itinerary section to determine your arrival time.
- The accommodation will be available from 16:00 on the day of arrival.
-
- Utilisez la procédure d’arrivée pour connaître le chemin d’accès depuis la rue jusqu’au logement.
- Les codes d’accès vous seront envoyés par message, vers 16h00, le jour précédant votre arrivée.
ATTENTION : Ne réinitialisez pas le code de la boîte à clés à l’aide du mécanisme intérieur.
ATTENTION : Si tel est le cas, remettez la boîte à clés ainsi que la chaîne en métal dans la boîte aux lettres.- Click on the arrival procedure to find out how to get from the street to the accommodation.
- The access codes will be sent to you by message at around 4pm on the day before your arrival.
WARNING: Do not reset the key box code using the internal mechanism.
CAUTION: If you do, put the key box and metal chain back in the letterbox. -
Comment accéder au logement :
Vous pouvez prévisualiser le PDF suivant dans votre navigateur web ainsi que le télécharger sur vos appareils en deux clics.
Par mesure de sécurité, les codes d’accès vous seront envoyés par message, vers 16h00, le jour précédant votre arrivée.How to access the accommodation :
You can preview the following PDF in your web browser and download it to your devices in two clicks.
For security reasons, the access codes will be sent to you by message at around 4 p.m. on the day before your arrival.
Itinéraire - itinerary
-
La gare la plus proche est Visé :
-
Les aéroports les plus proches :
Wifi
-
Nom du réseau / Network name
aubepine
Mot de passe / Password
@ube2022-
Parking
Règlement intérieur - House rules
-
RÈGLES DE MAISON
ARRIVÉE / DÉPART : Respectez les règles d’arrivée et de départ.
SÉCURITÉ : Verrouillez toujours les portes et fermez bien toutes les fenêtres avant de sortir du logement.
VOISINAGE : Respectez scrupuleusement le calme dans le logement dès 22h00. Respectez également le calme dans les couloirs et les étages du bâtiment à toute heure du jour et de la nuit.
FUMÉE : Ne fumez pas dans le logement ni dans le bâtiment. Nous garderons l’entièreté de votre caution si vous fumez dans le logement, qu’il y ait des dommages ou pas.
ANIMAUX : Pas d’animaux autorisés dans le logement sans accord préalable. Nous garderons l’entièreté de votre caution si vous faites entrer un animal dans le logement, qu’il y ait des dommages ou pas.
AUTRES : Si vous l’empruntez, ramenez-le. Si vous l’allumez, éteignez-le. Si vous l’ouvrez, fermez-le. Si vous le cassez, réparez-le. Si vous l’utilisez, prenez-en soin. Si vous le salissez, nettoyez-le. Si vous le déplacez, remettez-le en place.
FÊTES / ÉVÉNEMENTS : Pas de fêtes ni d’événements sans accord préalable. Nous garderons l’entièreté de votre caution en cas de fêtes ou d’événements, qu’il y ait des dommages ou pas.
VOYAGEUR SUPPLÉMENTAIRE : Pas de voyageur(s) supplémentaire(s) dans le logement sans accord préalable. Nous garderons l’entièreté de votre caution en cas de voyageur supplémentaire, qu’il y ait des dommages ou pas.
TRI SÉLECTIF : Respectez le tri sélectif des déchets comme indiqué sur place et dans ce guide.
Le tri des déchets n’est pas inclus dans votre frais de ménage. Nous devrons vous facturer 40€ dans le cas où nos agents d’entretien devraient eux-mêmes trier vos déchets.
VAISSELLE : Nettoyez convenablement toute votre vaisselle avant votre départ.
Le nettoyage de la vaisselle n’est pas inclus dans votre frais de ménage. Nous devrons vous facturer 40€ dans le cas où nos agents d’entretien devraient eux-mêmes nettoyer votre vaisselle.
RÈGLES D’ARRIVÉE
HEURE
- Utilisez la section itinéraire pour déterminer votre heure d’arrivée.
- Remplissez le formulaire d’arrivée dès que vous le pourrez.
- Le logement sera disponible à partir de 16h00 le jour de votre arrivée.
ACCÈS
- Utilisez la procédure d’arrivée pour connaître le chemin d’accès depuis la rue jusqu’au logement.
- Les codes d’accès vous seront envoyés par message, vers 16h00, le jour précédant votre arrivée.
ATTENTION : Ne réinitialisez pas le code de la boîte à clés à l’aide du mécanisme intérieur.
ATTENTION : Si tel est le cas, remettez la boîte à clés ainsi que la chaîne en métal dans la boîte aux lettres.
RÈGLES DE DÉPART
HEURE
- Remplissez le formulaire de départ dès que vous le pourrez.
- Le départ est à 11h maximum.
AVANT DE PARTIR
- Nettoyez l’entièreté de la vaisselle que vous aurez utilisé durant votre séjour.
- Tournez les vannes thermostatiques des radiateurs sur 1 ou 2.
- Eteignez toutes les lumières.
- Fermez toutes les fenêtres.
CLÉS
- Verrouillez la porte du logement.
- Remettez les clés dans la boîte à clé.
ATTENTION : Mettez bien les clés dans la boîte à clés et pas dans la boîte aux lettres.
- Fermez convenablement la boîte à clé.
- Tournez les chiffres du cadenas sur un nombre aléatoire.
ATTENTION : Ne réinitialisez pas le code de la boîte à clés à l’aide du mécanisme intérieur.
ATTENTION : Si tel est le cas, remettez la boîte à clés ainsi que la chaîne en métal dans la boîte aux lettres.
RÉSOLUTION DE PROBLÈME
- Si vous signalez un problème et demandez sa résolution, vous autorisez notre équipe et/ou un sous-traitant de notre choix à intervenir à l’intérieur du logement durant votre séjour.
- Nous ferons nos meilleurs efforts afin de fixer l’heure de l’intervention en tenant compte de vos préférences.
- Si l’intervention ne peut avoir lieu au moment que vous préférez, vous autorisez notre équipe et/ou un sous-traitant de notre choix à intervenir à l’intérieur du logement au moment le plus opportun pour nous, que vous soyez sur place ou pas.
MAINTENANCE DU LOGEMENT
Il est possible que nous vous demandions d’accéder à l’intérieur du logement pour des actions particulières en rapport avec la maintenance du logement.
- Ces actions sont rares mais nécessaires. Elles prennent généralement moins d’une demi-heure.
- Ces actions peuvent consister (sans s’y restreindre) en : L’entretien de la chaudière ; la réparation, la mise à niveau, l’installation d’un équipement du logement ; la visite rapide d’un entrepreneur du bâtiment dans le but de recevoir un devis visant à améliorer le logement ; …
- Nous aurons préalablement fait nos meilleurs efforts pour éviter qu’elles aient lieu durant votre séjour sans y être parvenu.
- Vous autorisez notre équipe et/ou un sous-traitant de notre choix à intervenir à l’intérieur du logement durant votre séjour pour une ou plusieurs actions en rapport avec la maintenance du logement.
EN ACCEPTANT CES RÈGLES
- Vous nous permettez de bien tout préparer pour votre arrivée.
- Vous nous donnez la possibilité de vous offrir une expérience 5 étoiles.
- Vous nous permettez de vous rédiger un bon commentaire.
- Vous assurez le maintien de votre sécurité intérieure.
- Vous nous rassurez sur vos intentions de passer un séjour chez nous en respectant le quartier qui vous accueille et ses habitants locaux.
Merci mille fois pour votre compréhension 🙂
Et bienvenue chez nous ! -
ARRIVAL / DEPARTURE: Respect the rules of arrival and departure. Read them carefully before booking.
SECURITY: Always lock the doors and close all the windows tightly before leaving the accommodation.
NEIGHBORHOOD: Scrupulously respect the calm in the accommodation from 10PM.
Respect the calm in the corridors and floors of the building at all times of the day and night.
SMOKE: Do not smoke in the accommodation or in the building.
You will be charged the full security deposit if you smoke in a prohibited area, whether there is damage or not.
ANIMALS: No animals allowed in the accommodation without prior agreement. You will be charged the full security deposit if you smoke in a prohibited area, whether there is damage or not.
OTHERS: If you open it, close it. If you borrow it, bring it back. If you turn it on, turn it off. If you break it, fix it. If you use it, take care of it. If you get it dirty, clean it. If you move it, put it back.
PARTIES/EVENTS: No parties or events without prior written agreement.
You will be charged the full security deposit in case of parties or events whether there is damage or not.
ADDITIONAL TRAVELER: No additional traveler(s) without prior written agreement.
You will be charged the full security deposit in the event of an additional guest, whether there is damage or not.
SELECTIVE SORTING: Respect the sorting of waste as indicated on site and in this guide.
Waste sorting is not included in your cleaning fee. We will have to charge you €40 in case our cleaning staff has to sort your waste themselves.
DISHES: Properly clean all your dishes before you leave.
Dishwashing is not included in your cleaning fee. We will have to charge you €40 in case our cleaning staff has to clean your dishes themselves.
ARRIVAL RULES
HOUR
- Use the itinerary section to determine your arrival time.
- Complete the arrival form as soon as you can.
- The accommodation will be available from 4:00 p.m. on the day of your arrival.
ACCESS
- Use the arrival procedure to know the route from the street to the accommodation.
- The access codes will be sent to you by message, around 4:00 p.m., the day before your arrival.
ATTENTION: Do not reset the key box code using the interior mechanism.
ATTENTION: If this is the case, put the key box and the metal chain back in the mailbox.
DEPARTURE RULES
HOUR
- Complete the departure form as soon as you can.
- Departure is at 11AM maximum.
BEFORE LEAVING
- Clean all the dishes you have used during your stay.
- Turn the thermostatic radiator valves to 1 or 2.
- Turn off all the lights.
- Close all windows.
KEYS
- Lock the accommodation door.
- Put the keys back in the key box.
ATTENTION: Put the keys in the key box and not in the mailbox.
- Close the key box properly.
- Turn the digits of the padlock to a random number.
ATTENTION: Do not reset the padlock code using the interior mechanism.
ATTENTION: If this is the case, put the key box and the metal chain back in the mailbox.
PROBLEM SOLVING
- If you report a problem and request its resolution, you authorize our team and/or a subcontractor of our choice to intervene inside the accommodation during your stay.
- We will make our best efforts to set the time of the intervention taking into account your preferences.
- If the intervention cannot take place at the time you prefer, you authorize our team and/or a subcontractor of our choice to intervene inside the accommodation at the most convenient time for us, whether you are on site or not.
ACCOMMODATION MAINTENANCE
We may ask you to access the interior of the accommodation for specific actions related to the maintenance of the accommodation.
- These actions are rare but necessary. They usually take less than half an hour.
- These actions may consist of (but are not limited to): Boiler maintenance; repair, upgrade, installation of accommodation equipment; a quick visit from a building contractor to receive a quote to improve the accommodation; …
- We will have previously made our best efforts to prevent them from taking place during your stay without having succeeded.
- You authorize our team and/or a subcontractor of our choice to intervene inside the accommodation during your stay for one or more actions related to the accommodation maintenance.
BY ACCEPTING THESE RULES:
- You enable us to prepare everything well for your arrival.
- You give us the opportunity to offer you a 5 star experience.
- You allow us to write you a good comment.
- You maintain your internal security.
- You reassure us about your intentions to spend a stay with us while respecting the neighborhood that welcomes you and its local inhabitants.
Thank you so much for your understanding 🙂
And welcome to our home!
Tri des déchets - Waste sorting
-
TRI SÉLECTIF : Respectez le tri sélectif des déchets comme indiqué sur place et dans ce guide.
Vous êtes responsables du tri de vos déchets. Le tri des déchets n’est pas inclus dans votre frais de ménage. Nous devrons vous facturer 40€ dans le cas où nos agents d’entretien devraient eux-mêmes trier vos déchets.
Merci pour votre compréhension.
3 SACS – 3 TRIS
BLEU : Bouteilles et flacons plastique – Emballages métalliques – Cartons à boissons – Barquettes, raviers, pots, tubes et films plastiques
JAUNE : Papiers – Cartons
BLANC : Déchets résiduels
Numéro d’urgence - Emergency numbers
-
📱+32 486 36 03 85 🕑 Lundi > Samedi – 09:00 > 21:00
Si vous rencontrez un problème lors de votre arrivée ou avec les installations techniques de votre logement.
Si vous estimez qu’il s’agit d’une urgence par rapport à votre séjour ou au logement.
Dans tous les autres cas, nous avons répondu à vos questions dans ce guide.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous par message texte sur la plateforme avec laquelle vous avez réservé votre séjour.
📱112 🕑 24/7
Urgence médicale / Pompiers
Si vous êtes impliqué ou témoin d’un accident grave avec des blessés ou des morts.
Si un bâtiment, une forêt ou un véhicule est en feu.
Les opérateurs peuvent directement évaluer les situations et envoyer les secours adéquats.
📱 101 🕑 24/7
Police Secours
Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, d’un cambriolage…
Il y a un centre 101 dans chaque province, disponible 24/7.
Les opérateurs contacteront directement les services de police les plus proches de vous.
📱 105 🕑 24/7
Croix Rouge
Si vous avez besoin d’un transport médical non-urgent.
Organisé par la Croix-Rouge de Belgique, le dispatching s’occupera d’organiser l’intégralité de votre prise en charge en fonction de vos besoins.
Ce service est payant.
📱 0900 10 500 🕑 24/7
Pharmacie de garde
Si vous avez besoin de conseils médicaux ou de médicaments en dehors des heures d’ouverture normales des commerces.
📱 +32 70 245 245 🕑 24/7
Centre anti-poisons
Si vous subissez une intoxication.
Que ce soit à cause d’une réaction allergique inquiétante, d’une ingestion de produits ménagers ou d’une trop grande dose de médicaments, appelez le centre antipoison.
📱 +32 2 268 62 00 🕑 24/7
Centre des brûlés
Si vous souffrez de brûlures et avez besoin de soins spécialisés.
Ces lésions peuvent être importantes tant au niveau de la peau qu’au niveau des voies respiratoires.
Départ - Departure
-
HEURE
- Remplissez le formulaire de départ dès que vous le pourrez.
- Le départ est à 11h maximum.
AVANT DE PARTIR
- Nettoyez l’entièreté de la vaisselle que vous aurez utilisé durant votre séjour.
- Tournez les vannes thermostatiques des radiateurs sur 1 ou sur 2.
- Eteignez toutes les lumières.
- Fermez toutes les fenêtres.
CLÉS
- Verrouillez la porte du logement.
- Remettez les clés dans la boîte à clé.
ATTENTION : Mettez bien les clés dans la boîte à clés et pas dans la boîte aux lettres.
- Fermez convenablement la boîte à clé.
- Tournez les chiffres du cadenas sur un nombre aléatoire.
ATTENTION : Ne réinitialisez pas le code de la boîte à clés à l’aide du mécanisme intérieur.
ATTENTION : Si tel est le cas, remettez la boîte à clés ainsi que la chaîne en métal dans la boîte aux lettres.TIME
- Complete the departure form as soon as you can.
- Departure is at 11AM maximum.
BEFORE LEAVING
- Clean all the dishes you have used during your stay.
- Turn the thermostatic radiator valves to 1 or 2.
- Turn off all the lights.
- Close all windows.
KEYS
- Lock the accommodation door.
- Put the keys back in the key box.
ATTENTION: Put the keys in the key box and not in the mailbox.
- Close the key box properly.
- Turn the digits of the padlock to a random number.
ATTENTION: Do not reset the padlock code using the interior mechanism.
ATTENTION: If this is the case, put the key box and the metal chain back in the mailbox.💡 If you have booked for other people, share any useful information with them.